Depuis l'Antiquité.

Depuis l'Antiquité, il s'agit d'une petite entreprise néerlandaise
Nous proposons de la porcelaine européenne antique.

Numéro de chambre de commerce : KvK 58713255
Numéro de TVA : NL 58713255

 

 

Visitez aussi ma boutique.

 

ancien grand pot à tabac hollandais de Delft. Marque COV. 1876 ​​- 1878. Arme d'Amsterdam.

Excellent état

Une opportunité unique pour les collectionneurs

 

Le corps balustroïde des pots en terre cuite émaillée à l'étain est décoré dans des tons de bleu d'un Indien sous une grande plante de tabac avec un grand vase couvert derrière lui, inscrit PORTORICO. De plus, un grand tonneau et des balles de tabac à gauche portent l'inscription VOC. Également les armoiries de la ville d'Amsterdam. Avec des navires en arrière-plan.  Avec couvercle en laiton d'origine.

DELFT - HOLLANDE Vers 1876 - 1878

 

COV

VEREENIGDE OOSTINDISCHE COMPAGNIE.

Établi   Il y a 421 ans en 1602.

La Compagnie néerlandaise des Indes orientales était une puissante société commerciale qui a contribué à établir la domination néerlandaise dans ce qui est aujourd'hui l'Indonésie. En 1602, le gouvernement néerlandais accorda à la compagnie le monopole du commerce entre l'Asie et les Pays-Bas. La société a également reçu de larges pouvoirs gouvernementaux et militaires, y compris le droit de gouverner des territoires et de faire la guerre en Asie. En 1700, la Compagnie néerlandaise des Indes orientales avait pris le contrôle du commerce de la cannelle, du clou de girofle et de la muscade dans les Indes orientales. La Compagnie possédait des comptoirs commerciaux dans de nombreux pays asiatiques et régnait sur des parties de ce qui est aujourd'hui l'Afrique du Sud et le Sri Lanka, ainsi que sur la majeure partie de l'Indonésie actuelle.

 

Mesures :

Hauteur 33 cm – 13,2 pouces

Largeur 22 cm – 8,7 pouces

Profondeur 22 cm – 8,7 pouces

 

Objet de collection

 

Voir aussi nos autres articles.

_

 

Il est important pour nous de recevoir vos commentaires 5 étoiles.
S'il y a un problème, n'ouvrez pas de dossier mais contactez-nous et nous trouverons une bonne solution.

 




 



La Compagnie néerlandaise des Indes orientales était une puissante société commerciale qui a contribué à établir la domination néerlandaise dans ce qui est aujourd'hui l'Indonésie. En 1602, le gouvernement néerlandais accorda à la compagnie le monopole du commerce entre l'Asie et les Pays-Bas. La société a également reçu de larges pouvoirs gouvernementaux et militaires, y compris le droit de gouverner des territoires et de faire la guerre en Asie. En 1700, la Compagnie néerlandaise des Indes orientales avait pris le contrôle du commerce de la cannelle, du clou de girofle et de la muscade dans les Indes orientales. La Compagnie possédait des comptoirs commerciaux dans de nombreux pays asiatiques et régnait sur des parties de ce qui est aujourd'hui l'Afrique du Sud et le Sri Lanka, ainsi que